Vous avez dit vulgaire?

miley-cyrus-rihanna-650-430

Dans les semaines qui arrivent, le battle de la pop américaine va s’articuler autour de ces deux jeunes femmes: d’un côté Miley Cyrus, ex fille Disney. Et de l’autre Rihanna, installée dans les charts depuis un moment.

Autant vous prévenir tout de suite: Britney Spears et Christina Aguilera qui se tiraient la bourre il y a dix ans, sont vraiment des petites joueuses à côté!

Battle donc. Mais battle de quoi? Battle de vulgarité pardi! Et pour les départager, nous allons travailler sur deux supports: le clip Wrecking ball de Miley Cyrus et le clip Pour it up de Rihanna. 

D’un côté petite Miley qui semble assez énervée pour casser des murs à grands coups de masse. Le tout en culotte petit bateau.

Dix secondes d’inattention et on retrouve la chanteuse à poil sur un gros boulet de démolition. Toute nue sur un boulet, elle doit avoir froid au cul, mais Terry Richardson (le réalisateur du clip) ne recule devant rien pour dénuder les filles. Quelques secondes après, on voit Miley entrain de lécher sa masse; à grands coups de langue. On ne comprends pas trop le message mais Miley à l’air d’y prendre beaucoup de plaisir. A part ça, le clip est beau. A moins que ce ne soit le corps de Miley Cyrus sur ce gros boulet. Je ne le trouve pas aussi vulgaire qu’on a pu le dire. Certes, je vois mal les parents justifier à leur fille de 12 ans que lécher un marteau c’est classe. Ce qu’il faudrait expliquer aux pré-pubères, c’est qu’à force d’avoir vu trop de souris chez Disney, Miley Cyrus a décidé de laisser sortir sa chatte. 13/20 sur l’échelle de la vulgarité. Peux mieux faire.

D’un autre côté nous avons Rihanna qui a quelques années de pratique derrière elle. Autant vous dire qu’elle est la favorite du battle. Dans son clip, on voit Rihanna assise sur un trône en or; elle est habillée comme une pute et joue le rôle du mac (ou un truc comme ça). En tout cas, c’est la reine des streap-teaseuses et c’est elle qui empoche le pognon. Première conclusion Miley à poil est bien moins vulgaire que Rihanna habillée (si on peut encore appeler ça « habillée »).


Ambiance un peu crado chez Rihanna: pas de la lumière, de la moiteur, de l’eau dégueulasse. Conclusion: Miley cyrus dans son chantier remplit de poussière parait très propre.
Et alors la spécialité de Rihanna dans ce clip, c’est quand même ce fameux twerk dans l’eau. C’est bien simple, on ne voit que des culs. Bien plus même que dans un clip de 50cents. Gros niveau. Du coup Miley (et son léchage de marteau) apparaît vraiment comme une sainte ni touche. Pour it up, 18/20 sur l’échelle de la vulgarité.

Miley va vraiment falloir bosser car Rihanna a mis la barre très très haut. Pauvres parents!

 

 

Publicités

A propos iamnotajournalist

Contact: marr.boi@gmail.com
Cet article, publié dans Actualité, Blablabla, Musique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vous avez dit vulgaire?

  1. Bambou dit :

    J’ai les hanches rouillées ou quoi, mais comment elle fait Rihanna ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s